Machine pour lingettes ou gels hydroalcooliques.
En raison de la pandémie, nos habitudes d’hygiène ont été affectées car nous avons besoin de plus d’attention et de soins personnels, surtout lorsque nous sommes loin de chez nous.
L’une des principales mesures qui nous aident à éviter la contagion est l’utilisation de solutions hydroalcooliques. Et l’un des moyens les plus confortables, portables et hygiéniques de transporter ces solutions avec nous consiste à utiliser des lingettes scellées et individuelles.
Nos machines pour lingettes ou gels hydroalcooliques HF150 et HF200 sont prêtes à emballer ces lingettes avec la solution hydroalcoolique. Ces modèles nous permettent, à partir de la bobine, de réaliser l’enveloppe, d’insérer la lingette et d’appliquer la solution. En bref, un processus automatisé et performant.
Les lingettes conditionnées en sachets individuels contiennent, en plus de la lingette elle-même, 75% d’alcool pour la désinfection, de l’eau et de la glycérine qui nous aide à compenser l’agression de l’alcool sur notre peau. L’utilisation responsable de ces lingettes nous aide à désinfecter différentes surfaces, comme nos mains.
* De Collingwood, nous recommandons une utilisation responsable de tous les types d’emballage ou d’emballage, ainsi que de garder ce type d’article hors de la portée des enfants s’ils ne sont pas surveillés par un adulte.